QUI SOMMES-NOUS ?

Le Tutorat PASS LAS (2ATP) est une association d’étudiants en 2ème, 3ème et 4ème année de Santé (Médecine, Pharmacie, Maïeutique, Kinésithérapie et Odontologie), qui accompagne depuis 2003, les étudiants en PluriPASS lors de leurs concours pour accéder aux études en Santé. La 2ATP s’adapte depuis 2020 à la réforme et propose un accompagnement des étudiants en LAS et PASS.  Nous sommes soutenu par la faculté de Santé d’Angers et les Universités d’Angers et du Mans, ce qui nous permet de proposer des actions au plus proche des besoins des étudiants, en travaillant notamment avec les professeurs de PASS-LAS et la scolarité.

LE BUREAU

Le Bureau du Tutorat est composé d’étudiants en Santé (Médecine, Pharmacie et Maïeutique).

LES DATES CLES

Mise en place du Tutorat à Angers !
Création de la 2ATP, le Tutorat PluriPASS est né !
Mise en place de la réforme PluriPASS, elle fait suite à PACES
Janvier 2020
Pour la 5ème année consécutive, le Tutorat PluriPASS reçoit l'agrément Tutorat décerné par le Ministère de l'Enseignement Supérieur avec un score de 99/100
Septembre 2021